Toi aussi, rejoins les enfoirés de blogueurs !

L’ami Cédric relance la campagne des enfoirés de blogueurs, pour la 3e année consécutive. On aimerait tous que cette opération de solidarité n’est plus lieu d’être mais les choses étant ce qu’elles sont…

Comment ça marche ?

  • Vous Faites un Don directement sur le site des Restos du Cœur (cliquez bien sur ce lien Faites un Don, il permet de tracer les dons récoltés via les blogs).
  • Transférez votre mail de confirmation de don à Cédric (autourduweb at gmail.com) en ajoutant une description de votre site ou blog avec les liens vers vos réseaux sociaux (page Facebook, comte Twitter, etc.)
Pour relayer l’opération sur votre blog, Cédric met à votre disposition des bannières de toutes tailles, par ex :
Et comme Cédric a décidément tout prévu, il vous offre de bons backlinks qui augmenteront la popularité de votre blog. Et pour remercier ceux qui ont donné en 2011, je leur fait un lien aussi ! A l’heure où certains annonceurs n’hésitent pas à leur proposer 100 € voire plus pour des liens « naturels », les blogueurs peuvent bien sortir quelques dizaines d’euros pour une bonne cause, non ?

3 commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette initiative (avant ce matin) et je la trouve génial. D’habitude, je ne prend pas le temps de faire cela, mais là l’initiative de Cédric m’a donné envie de participer. Vive les Enfoirés de Blogueur » que nous sommes ! ;-)

Les commentaires sont fermés, pas moi.