Tant que c’est pas fini… #radioblogueurs2014

Enfin ! Lolo a donné le coup d’envoi de la saison 5 de la radio des blogueurs, à la veille de la fête de la musique.

Comme chaque année, c’est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir des sons oubliés, inconnus voire improbables. Le principe reste le même : faire découvrir dans un billet votre tube, de cet été ou d’un autre. N’oubliez pas d’en informer Lolo pour qu’il vous intègre, enfin votre musique, dans la radio des blogueurs 2014. Pour plus de détails, je vous invite à lire son billet sur le sujet.

Mon choix, ma date

Je vous propose de rembobiner jusqu’en 1991. Voici une musique qui a accompagné cet été insouciant sur les plages bretonnes de mon enfance. Avec le recul, il faut savoir assumer le choix Kravitz, souvent décrié et parfois à raison. N’empêche, il m’a fait planer l’espace de quelques semaines, merci à lui ! Après, on ne peut pas lui donner tort non plus : ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini…

Pour voir et écouter la radio des blogueurs, c’est ici :

A qui le tour ?

L’ami Lolo a assoupli les règles de participation, tous les blogueurs sont donc invités à participer. Pour continuer la chaîne, je vais tout de même taguer les amis Cédric et Thibaut dont je suis curieux de découvrir le choix.

Tant que c’est pas fini… #radioblogueurs2014
Votre avis ?

Un commentaire

  1. Je n’assouplis rien, je m’adapte au caractère anarchiste des blogueurs qui s’en tamponne que j’écrive des règles ;) .

    Autant j’avais trouvé ton choix de Jean-François Maurice discutable il y a deux ans autant je kiffe Lenny Kravitz.

    merci de ta participation mon Chob

Les commentaires sont fermés, pas moi.