Médias sociaux, messageries : un site gratuit pour créer des faux posts

Si vous aimez les détournements et les parodies, ce générateur de fausses captures d’écran devrait vous plaire. Email, conversations téléphoniques, profil ou posts sur les réseaux sociaux : ce site a tout prévu pour créer de fausses captures plus vraies que nature.

Avec Prankshit.fr, vous pouvez créer de fausses captures d’écran en toute simplicité.

Fausses copies d’écran : un large périmètre

Une (vraie) copie écran vous donne une idée du large périmètre couvert : Whatsapp, TikTok, Instagram, Facebook, YouTube, Twitter, Snapchat, tous les réseaux sociaux et messageries instantanées sont pris en charge. On peut même simuler de faux appels téléphoniques, emails ou échanges de SMS. Le tout existe également en version anglaise.

prankshit - page d'accueil

L’outil est très simple à utiliser. Les fonctionnalités sont nombreuses et tous les éléments modifiables pour avoir exactement le rendu souhaité.

Faux tweet créé sur Prankshit

Les seules limites : votre imagination et votre souci du détail. Pour que ces fausses captures aient l’air réelles, veillez à ce que le texte et les images que vous utilisez soient réalistes. Faites attention aux détails et assurez-vous de la crédibilité de la date et l’heure de la capture, ainsi vérifiez tous les autres détails tels que les notifications ou les messages.

Ex. : un certain Manuel V. cherche un job de ministre :-)

Faux historique d’appel généré via Prankshit

Vraie/fausse conversation avec sa maman

Fausse conversation SMS via Prankshit

Attention aux usages de ces fausses copies écran

N’oubliez pas que même la meilleure fausse capture d’écran de chat peut être facilement démentie si quelqu’un prend le temps de l’examiner de près. Je vous engage à ne l’utiliser que pour une blague inoffensive : une plaisanterie peut blesser ou mettre en difficulté d’autres personnes, et vous risquez une suite judiciaire si vous portez préjudice à la personne concernée.

A vous de jouer : Prankshit.fr

4.8/5 - (6 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *