Qui veut partager mon cass’Klout ?

Salut les petits Klouts ! Vous aussi, vous commencez à vous lasser du débat sur la mesure de l’influence par Klout  ? d’éKlouter les commentaires ras la moquette (moquette Saint-MaKlout évidemment) ? Voici donc un billet d’humeur dont je ne suis pas Kloutumier mais le sujet me casse un peu les Klouts.

Bien sûr, avec un score de 53 (c’est pas beauKlout, je l’admets), vous allez pensez que je suis jaloux des tontons maKlout et des Kloutdettes, ces influenceurs qui ne se mouchent pas du Klout et qui pensent avoir gagné la Klout du monde parce qu’ils sont dans la liste des 100 ? Des Klouts ! D’ailleurs, pourquoi une liste de 100 ? Les 400 Klouts, ça aurait eu plus de gueule, non ?

Certes, des voix pleines de bon sens s’élèvent ça (attention, passage Klouté) et là (mon Klout sur la commode) ou encore là et , mais attention, danger ! Ne risquent-elles pas de subir le contreKlout de leurs critiques et de se voir Kloutés au pilori par le nouvel étalon de l’influence ? Seul l’avenir le dira mais j’ai dans l’idée qu’il y a plus de chances pour que je survive à Klout que le contraire. Klout toujours ? prêt ! Et si tous les non-influenceurs du monde veulent bien se donner la main, le proverbe québécois selon lequel à force de taper sur le Klout, on finit par l’enfoncer, finira bien par se vérifier.

Je ne saurais conclure sans citer Pierre Dac : Mieux vaut s’enfoncer dans la nuit qu’un Klout dans la fesse droite.

Nota bene : si vous avez des calembours pour compléter les miens, ça ne Kloute rien de les proposer dans les commentaires. Et comme ces derniers sont en Do-Follow, ça vaut doublement le Klout de participer !

Qui veut partager mon cass’Klout ?
Votre avis ?

6 commentaires

  1. 1er bilan :
    @Cyril et @Sylvain ex-aequo avec la même idée au même moment !
    @mchereau a la dalle (le Klouton) !
    @iboux avait déjà joué et gagné avec son Klout sur la commode
    @lolobobo m’a fait marrer ! Sur la liste des 100, j’avais failli oser parler de Ku Klout Klan (ou Ku Klout 100) mais j’ai eu peur de me faire incendier…

  2. Kloutés au pilori ! oh minde j’avais pas évaluer le risque de traverser en dehors du passage klouté…drôle ce billet !!
    et merci beauklout pour le lien :-)

Les commentaires sont fermés, pas moi.